LE DISTRICT DE LA MANCHE A PERDU UN AMI.

Publié le 07/12/2020

Michel MUFFAT JOLY président du district de football de l’ISERE est décédé, des suites de la COVID 19.

Président du District de l’ISERE depuis plusieurs mandats, il était également membre du comité directeur de la Ligue de football RHONE ALPLES et président de la commission nationale de futsal.

C’est la relation amicale qu’entretenaient les deux présidents, Pierre LERESTEUX et Michel MUFFAT JOLY qui est à l’origine du jumelage entre les districts de la Manche et de l’Isère. Ce partenariat entre nos deux districts a permis de nombreux échanges fructueux et riches entre les deux entités   mais aussi sur le développement du football des jeunes.

Plusieurs sélections de jeunes manchots eurent la chance de découvrir l’Isère, de disputer des rencontres et aussi de découvrir les joies du ski plusieurs jours. La Manche reçu sur ses côtes les jeunes joueurs de l’ISERE afin de pratiquer le football et gouter aux joies de la mer.

Michel MUFFAT JOLY était un homme passionné qui a donné sa vie au football, visionnaire, innovant, inlassable travailleur. Ceux qui l’on côtoyé se souviennent d’un homme cultivé, brillant, fédérateur. Mais c’était avant tout un homme simple et chaleureux, proche des clubs, défenseur d’un football amateur et populaire.

Le Comité de Direction du District de La Manche présente à sa famille, à ses amis du Comité de Direction et à toute la famille du football de l’Isère ses sincères condoléances.

Par Thibault DUVAL

Articles les plus lus dans cette catégorie