Le nouveau Président du District Vincent DUBOURG avait tenu que la première action de la nouvelle équipe du Comité de Direction soit réservée aux clubs de la Manche, 5 réunions sont programmées pour échanger, dialoguer entre élus et représentants des clubs.
Les trois premières réunions ont réuni, à LA GLACERIE, PONT-HEBERT et STE MARIE DU MONT, plus de 50 clubs, chiffre tout à fait représentatif dans cette période très perturbée par la pandémie. Le Président et plusieurs membres du Comité de Direction ont présenté les projets de la nouvelle mandature mais aussi les sujets qui nous impactent au quotidien: COVID-19 – formations – compétitions – nouveaux règlements – football partagé – éthique et citoyenneté). Ces réunions furent animées de nombreux échanges et reflètent la relation de confiance établie depuis de longues années entres les clubs et leur District.
à PONT-HEBERT, malgré un emploi du temps chargé, le Président LERESTEUX a présenté son projet pour les élections de La ligue de Normandie, des innovations, des initiatives toutes dirigées vers les clubs. Il souhaite continuer à faire de la Ligue, implantée depuis plus d’un an au cœur de la Normandie à Lisieux, la maison de tous les clubs du plus grand au plus modeste. Refusant d’avoir une ambition pour lui même et ses intérêts personnels, le Président LERESTEUX a rappelé qu’il n’avait qu’un but, être ambitieux pour notre football régional et rester avant tout un Président totalement bénévole.
Le Président DUBOURG lui rappela le soutient du District de la Manche, et rappela aux clubs, qu’un service de cars gratuit serait mis en place pour accompagner les représentants des clubs à l’Assemblée de Ligue.