C’est au District, hier soir que s’est déroulé la première des trois soirées consacrée à Octobre Rose.
Initié par le CDOS de la Manche en partenariat notamment avec la CPAM, l’ARS, la MSA, la ligue contre le Cancer et d’autres organismes ou association dont le District de Football de la Manche, ce premier rassemblement fut un succès !
Pas moins de 140 personnes ont répondu présentes avec 22 clubs féminins Manchois représentés.
A cette occasion, Vincent DUBOURG et le comité Directeur du District ont décidé d’offrir un jeu de maillot Rose pour une équipe présente à cette soirée.
Après tirage au sort, c’est le club de AJ Saint Hilaire Petitville qui s’est vu repartir avec ces maillots qu’ils auront à cœur de porter dès dimanche pour le 3ème tour de Coupe de France Féminine contre Ducey.
Prochaine soirée, le mardi 3 Octobre à la salle des fêtes de Saint Hilaire du Harcouet puis le 05 Octobre à la salle André Girette de Cherbourg en Cotentin.
Les lacets roses à destination de vos licenciées féminines sont à prendre au District, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos clubs voisins pour limiter les déplacements.
Articles les plus lus dans cette catégorie
ACTUALITE COMPETITIONS
Réunion de secteur de rentrée
Nous avons le plaisir de vous convier aux réunions de secteurs de rentrée, qui marqueront le lancement de...
ACTUALITE COMPETITIONS | FOOT ANIMATION | JEUNES | U13 > U18
Organisation Critérium U11/U13
Pour cette nouvelle saison, le District de la Manche fait évoluer l’organisation des critériums U11 et U1...
ACTUALITE COMPETITIONS
Les calendriers des jeunes féminines sont disponibles
Le calendrier général de ces catégories a également été réadapté en fonction du nombre d’équipes engagées...





