Collecte de denrées lors de l’intersecteur U9

Publié le 07/03/2025

Lors des intersecteurs U9 le 15 mars, le District se mobilise pour une grande collecte solidaire en partenariat avec l’association Mohorais de la Manche.
 
Cette initiative vise à récupérer des denrées alimentaires non périssables afin de soutenir les habitants de Mayotte en situation de précarité suite passage du cyclone Chido.
 
Des points de récolte seront mis en place sur tous les sites ; Les Pieux, Tourlaville, Isigny S/ Mer, Périers, Marchesieux, St-Samson-De-Bonfossé, Montmartin s/mer, Semilly, Cérences, Sartilly, St Martin Des Champs, Sourdeval (4 rassemblements n’ont pas encore de lieu). Permettant à chacun de contribuer à cet élan de solidarité, que ce soit par des dons de riz, pâtes, conserves, biscuits ou autres produits à longue durée de conservation.

Articles les plus lus dans cette catégorie