Communiqué de la Commission des Jeunes

Publié le 05/02/2019

Information sur la suite des compétitions.

En U15 et U18,

les championnats de printemps vont démarrer comme prévu le samedi 2 mars, ils seront en ligne vers le 16 février 2019.

Le 4ème tour des challenges U15 et U18 aura lieu le 16 mars. Seules des conditions climatiques pourraient amener la Commission à accorder un report.

Pour les clubs qui auraient un souci le 16 mars, il y a lieu d’avancer la rencontre pendant les vacances de février. Les 1/8ème de finale sont donc programmés le mercredi 1er mai. 

En U13,

les matchs en retard de championnat sont fixés au mercredi 6 et au samedi 9 février. En cas de difficultés de terrains, les matchs seront inversés afin de terminer les championnats ce week-end.

En U13, Le 3ème tour du challenge est reporté au 2 mars. Seules des conditions climatiques pourraient amener la commission à accorder un report au mercredi 6 mars, seule date possible.

Pour les clubs qui auraient un souci le 2 mars, il y a donc lieu d’avancer la rencontre pendant les vacances de février. Le 4ème tour du challenge le 16 mars sera le dernier tour avant les finales départementales du 6 avril, lesquelles auront lieu à Saint James.

Les championnats U13 de printemps débuteront le 9 mars.

En U11,

Le 4ème tour du challenge U11 aura lieu le 2 mars, le 5ème tour reste programmé au samedi 18 mai. Les finales auront lieu à Sartilly le dimanche 2 juin.


Ce week-end 2ème tour du challenge départemental futsal pour les U15 et U18. Le week-end du 16 février ce sera la même épreuve pour les U13.

Jean-Luc GARDIN
Commission des Jeunes

Documents joints à l'article

Calendrier jeune printemps
Par Thibault DUVAL

Articles les plus lus dans cette catégorie