Journée de fin de saison pour le Football pour Tous

Publié le 26/06/2018

Le jeudi 31 mai 2018, le District de Football de la Manche organisait un rassemblement Football pour Tous sur les installations du CA PONTOIS. Une journée départementale de fin de saison appréciée de tous où le jeu prend toujours le pas sur l’enjeu.

Et c’est à 18h30 que les équipes avaient rendez-vous sur les terrains de Pont-Hébert, pas moins de 23 équipes représentant 10 clubs de la Manche, du Calvados et de l’Orne étaient présentes. Les équipes étaient réparties dans quatre poules de niveaux différents. Après tirage, elles étaient nommées avec le nom d’équipes participantes à la Coupe du Monde 2018.
Une fois toutes les équipes présentes, le tournoi a pu commencer sous un beau soleil. Les matchs furent accrochés grâce aux nombreux buts marqués par les différentes équipes et dans un très bon état d’esprit.

Le tournoi s’est terminé sous une belle averse, les participants ont eu tout juste le temps de rentrer aux vestiaires se changer avant de manger un repas préparé par l’équipe des bénévoles du CA PONTOIS. Après ce bon repas, les joueurs ont pris la direction du car-podium afin de clôturer cette journée et de se voir remettre des coupes et des tee-shirts offerts par le District de football de la Manche. À noter qu’une réplique du trophée de la coupe du monde était présente au car-podium.

Là encore, de nombreux sourires présents sur les visages des joueurs témoignaient de la réussite de ce tournoi.
Le District remercie sincèrement les différents intervenants qui ont participé à la réussite de cette belle journée de clôture :
Remerciements au club du CA Pontois, son Président Raphael RUAULTS et son équipe de bénévoles pour son accueil et son organisation,
Un grand merci à Hubert TOURBOT et à Olivier LECOEUR pour la mise en place de cette manifestation,
Merci aux membres du District qui sont venus participer à ce rassemblement et soutenir le football pour tous: Daniel CHANCEREL, Cathy LEGEARD, Vincent DUBOURG, Denis ROUXELIN, André LEFEVRE et Michel QUESNEL.

Par Mathilde Rigot

Articles les plus lus dans cette catégorie