Message de la Commission des Jeunes

Publié le 13/09/2018

La Commission des Jeunes vous remercie d’avoir fait part de nombreux changements le week-end dernier.

Il reste 2 places pour la phase 1 en U15 et 2 places en U18 également, si des équipes voient le jour avant la journée 2, elles pourront être intégrées. Toutes autres équipes supplémentaires seront intégrées lors de la phase 2. 

Pour les U13, les conditions sont les mêmes, il reste uniquement une place au niveau 2 et au niveau 3.

Concernant les U11, nous avons pris en charge les dernières modifications. Nous ne changerons plus les poules des modules. Il reste une place au niveau 1, deux au niveau 3 et  deux au niveau 4 qui pourront être attribuées. Pour les autres inscriptions, elles seront intégrées pour le module 2.

Les feuilles de modules (feuilles de journée et feuilles récapitulative de résultats), vont parvenir ce jeudi aux clubs qui reçoivent les plateaux ce samedi 15 septembre.

Nous invitons tous les clubs à bien vérifier leurs rencontres car des changements ont encore eu lieu depuis vendredi dernier.

ATTENTION, Je rappelle ici la nouvelle procédure de gestion de ces modules. C’est un rappel pour les clubs présents à la réunion de rentrée, c’est nouveau pour les clubs absents. Je vous demande donc d’être vigilant et de respecter ces nouvelles consignes et cela, dés samedi. Il en va de la réussite de cette nouvelle mesure mise en place pour répondre aux exigences en matière d’assurance, mais aussi de conformité avec les obligations des clubs pour le statut des équipes de jeunes, et des contraintes du Label.

Pour les modules U11, une feuille de journée doit être complétée puis renvoyée au District dans les 72h après chaque journée du module.

Une feuille de module récapitulative sera également à remplir et à nous retourner après la dernière journée du module dans les 72h.

Mode Opératoire:

Le District adressera demain (vendredi 14 sept) les 3 feuilles de journée et la feuille récapitulative de module au club qui reçoit lors de la 1ère journée et qui sera responsable de l’ensemble du module.

Les feuilles de journée seront à retourner dans les 72 heures après chaque journée, par le club qui a reçu lors de la journée 1 après l’avoir complétée avec les scores.

Nous vous invitons  à utiliser votre Smartphone pour l’adresser en photo par mail en indiquant dans l’objet le niveau du module le numéro de plateau et le numéro de journée (ex niv 1 poule  4 journée 1), sur l’adresse fdmjeunes@manche.fff.fr.

Vous pouvez aussi opter pour la solution qui consiste à scanner les feuilles et à nous les adresser sur cette même adresse.

La feuille récapitulative sera à retourner après la journée 3 avec la feuille de journée, également dans les 72 heures et toujours par le club qui reçoit lors de la 1ère journée.

Enfin et pour terminer ce communiqué, un petit rappel sur les licences U11. Ce samedi 15 septembre, il s’agit de la journée de rentrée des U11, par conséquent la licence n’est pas obligatoire. J’attire votre attention sur le fait que le samedi 22, tous les joueurs qui participeront aux modules devront être en règle sur le plan médical et la demande de licence devra avoir été adressée.   

La Commission des Jeunes vous remercie de votre collaboration et vous souhaite  un bon début de saison, nous reviendrons la semaine prochaine vous parler des modules U8 et U9.

Bon week-end à tous.

Jean-Luc GARDIN
Commission des Jeunes

MODULE 1 2018-2019 MàJ 13-09-18

Liste des terrains

Feuille de module vierge

Articles les plus lus dans cette catégorie