Stage Départemental U14

Publié le 16/03/2018

Pendant les vacances scolaires, jeudi 01er et vendredi 02 mars, avait lieu, à Brécey, le stage départemental U.14.

Suite aux différents rassemblements effectués en Janvier, 46 joueurs étaient conviés pour ce stage (2 joueurs présents sur une journée). Quelques absents également en raison des vacances et des conditions météorologiques de ces jours…

Sous la responsabilité d’Antoine BOUET, C.D.F.A. du District, assisté de Mickael DEROUET, éducateur BEES°2, d’Arnaud BESNARD, éducateur fédéral et membre de la commission des jeunes du District de la Manche, de Matthieu NEGRONI, en formation de Brevet de Moniteur de Football et de Florian BILLARD, éducateur fédéral, les joueurs ont connu deux jours intensifs de pratique.

Entre tests et rencontres, en passant par du spécifique au poste et du jeu réduit, le programme a été chargé mais a permis de voir les joueurs évoluer sur deux journées !!

Quelques statistiques du Stage Départemental U14

L’encadrement au complet remercie et félicite tous ces jeunes joueurs qui ont facilité la bonne tenue de ce stage par leur participation et leur respect des consignes.

Remerciements aux éducateurs présents pour leur encadrement.

Enfin, merci à l’association Les Cèdres pour son accueil, sa restauration et son hébergement et à la ville de Brécey pour la mise à disposition des installations sportives.

Vous trouverez ci-joint la liste des 16 joueurs retenus pour composer la sélection de la manche et ainsi participer à l’InterDistricts U14 du 11 avril prochain: Liste équipe Manche

La liste des joueurs composant la sélection pour affronter Jersey en septembre prochain sera dévoilée fin de saison après consultation de l’ensemble des éducateurs!

Antoine BOUET

Par Mathilde Rigot

Articles les plus lus dans cette catégorie